Ziad Nakad Tiny Treasure
Mode

Ziad Nakad – Tiny Treasure

Si je vous « Atlantis », « Orion » ou bien encore « Tessera » vues lors des dernières fashion week ? Bien sûr vous me dîtes Ziad Nakad !

Faîtes un vœu !

Et bien oui, Ziad Nakad n’a pas arrêté de produire pendant cette période sanitaire compliquée pour beaucoup de créateurs. Bien au contraire ! La Maison Ziad Nakad, telle une fée de la couture, a décidé de se pencher sur le berceau des petites princesses. De là est née une collection intitulée « Tiny Treasure ».

Je ne vous cache pas que j’aime beaucoup ce créateur. Je suis émerveillée de voir que les bébés seront, avec cette nouvelle collection, aussi élégants que les adultes. En effet, que ce soit pour son arrivée ou plus tard pour de grands évènements (baptêmes, anniversaires) votre enfant aura tout le nécessaire pour un trousseau royal, créé dans les ateliers de la Maison. Robe, sac, couffin, berceau, bavoir ou bien encore ces magnifiques petits chaussons (oui je craque pour cette pièce et je me demande pourquoi nous ne sommes pas restés bébé car nous pourrions aussi avoir la chance de les porter).

Marque de fabrique du couturier Ziad Nakad, raffinement et élégance, sont donc bien évidemment au rendez-vous. On retrouve ainsi des matières comme la soie, la dentelle, le satin ou bien encore l’organza. Le niveau de détails et de finition est magnifique comme on en retrouve rarement dans les créations pour enfants.

Avec « Tiny Treasure » la maison Ziad Nakad se démarque donc par son audace à proposer une collection de luxe pour un public plutôt inattendu. Une collection qui donne envie de faire des enfants, des petites princesses en herbe à qui on offre le meilleur !

Si vous ne connaissez pas ce talentueux créateur, je vous invite à le découvrir sur son site : Ziad Nakad

Tout cela ne nous donne qu’une envie ! Découvrir ses prochaines collections lors des prochaines fashion week.

Photos : © Ziad Nakad – Mephistophélès

© By Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.