Mode

Swarovski, son nouveau concept « Instant Wonder »

Swarovski créée en 1895 en Autriche est une marque de fabrication et de commercialisation de cristaux, pierres fines et de pierres de synthèse. Ils proposent aussi des produits finis tels que des bijoux, montres, accessoires et luminaires. 

La marque vient de dévoiler son tout nouveau concept, baptisé « Instant Wonder ». L’idée étant de créer un magasin haut en couleur et des bijoux volumineux. 

Une nouvelle Facette pour Swarovski 

Swarovski a lancé son redémarrage après une année assez difficile à cause de la situation sanitaire. La marque propose des bijoux proéminents, avec un logo modifié à l’intérieur d’un octogone en cristal. Ce logo est emblématique de la marque et fait référence à un cristal à facettes, symbolisant le savoir-faire des artisans. 

Nouveaux colliers, bracelets, boucles d’oreilles, la créatrice de chez Swarovski, veut mettre l’accent sur les coupes en cristal et les grosses pierres épaisses inspirées par Daniel Swarovski quand il est arrivé à Paris avec un spectre complet de couleurs.

 Swarovski bracelet harmonia
Swarovski bracelet harmonia
Nouveau logo Swarovski
Nouveau logo Swarovski

Giovanna Engelbert, directrice de création de la marque, a voulu donner aux cristaux une place de choix en mettant en lumière cet univers avec peu de design. La beauté des cristaux n’en ressort ainsi que mieux autour des bras, cous et mains de celui ou celle qui les portent.

Les nouvelles créations sont très maximalistes, sans être trop imposantes et écrasantes. Des nouveaux produits aux couleurs contrastées, avec des prodigieuses formes géométriques, agrémentés de cristaux clairs. 

Cette nouvelle collection est accessible pour de nombreuses femmes puisqu’elle affiche des prix tout à fait abordables. 

Giovanna Engelbert
Giovanna Engelbert
Collection Instan Wonder
Collection Instan Wonder

La nouvelle boutique « Instant Wonder » signée Swarovski, pause ses valises dans le triangle d’or 

Leur campagne tournée à Kiev en décembre dernier va être dévoilée ce week-end.

Leur tout nouveau concept « Instant Wonder » a ouvert ses portes dans le célèbre triangle d’or de la capital situé avenue des Champs-Elysées à Paris. 

Cette boutique s’étend sur 2 étages, avec une décoration à la verticale sur les murs, pour qu’on puisse tout admirer. Figurines, montres, bijoux et plus encore. 

Ce lieu haut en couleurs nous ferait presque penser à un magasin géant de bonbons. Il a été pensé pour être chaleureux et vise tous les âges que ce soit du plus petit au plus grand ! On y retrouvera des objets de décoration, tels que des dinosaures, Dark Vador… 

Une boutique a déjà vu le jour à Milan, il y a quelques mois. Le concept sera étendu sur une trentaine de sites d’ici quelques semaines. 

Boutique Swarosvki « Instant Wonder », Paris Champs Elysée
Décoration murale boutique Swarovski "Instant Wonder", Paris Champs Elysée
Décoration murale boutique Swarovski « Instant Wonder », Paris Champs Elysée
Swarovski store designed by Villa Eugenie, avenue des Champs Elysees, Paris, France - Photo ©Kristen Pelou
Swarovski store designed by Villa Eugenie, avenue des Champs Elysees, Paris, France – Photo ©Kristen Pelou

En attendant la réouverture des magasins, vous pouvez d’ores et déjà aller découvrir la boutique sur leur site Swarosvki

En attendant de vous faire découvrir d’autres concepts, vous pouvez retrouver notre dernier article, en cliquant juste ici !

Nous vous souhaitons une très belle journée, semaine, week-end 🙂 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.