Lifestyle

Soirée Rooftop FG Radio X Guillotine Vodka à Paris

Mardi 4 juin, 22h. Parés de nos habits de lumière, nous arrivons aux Champs Elysées pour la soirée FG Radio X Guillotine Vodka. Retour sur une soirée de folie.

Au programme : de la vodka, du bon son, du champagne (apparemment on a du arriver trop tard ????) des enceintes, une vue de folie et donc un cocktail bien explosif. Dans la file d’attente chacun se garde bien de dévoiler le nom de celui qui l’a invité. Adrien l’a en effet amèrement constaté puisqu’il a tenté une brève discussion avec un individu de sexe masculin (qui aime apparemment le cuir) et dont nous tairons le nom et qui n’était pas disposé à communiquer.

Après avoir pris un peu de hauteur (8 étages exactement) nous voilà arrivés. Accompagnés de notre ami influenceur Xavier Wesley, nous découvrons un magnifique rooftop parisien. Face à nous, un « Paris by night » illuminé de mille feux. Un petit passage par le photocall pour associer nos jolis minois aux partenaires présents avant de nous immerger dans cette foule jusqu’au bar.

Adrien et Guillotine Vodka au photocall
Alex et Guillotine Vodka au photocall

Nous arrivons au bar pour découvrir les produits de Guillotine Vodka. Un délicieux nectar couleur miel s’offre à nos yeux : cette Vodka « Héritage » Ultra Premium 100% française distillée à partir de raisins extraits du vignoble champenois est la première vodka au monde vieillie en fût de chêne. C’est ce qui lui donne cette magnifique couleur ambrée. Elle se boit pure, avec des glaçons pour en apprécier toutes les saveurs. En aventurier téméraire, Adrien teste donc ce breuvage des dieux et je dois bien avouer que ma curiosité l’emporte et que je me laisse à mon tour séduire. Et quel plaisir de pouvoir boire un alcool pur aussi doux avec pourtant ses 45 degrés … (oui oui vraiment…).

Ainsi, nous poursuivons notre dégustation avec une sangria réalisée cette fois avec la vodka « Originale » de la marque. Elle est servie à l’occasion en cocktail avec des fruits et du vin. Et quel délice ! Le mélange subtil de l’alcool et des fruits associé à quelques glaçons vous berce d’illusion quant à la quantité d’alcool ingérée. Et donc… vous reprenez un verre. (Oui, l’alcool est à consommer avec modération au risque de tomber dans une bouche d’égout sur le chemin du retour…).

DJ Michael Canitrot au photocall - Adrien et Xavier

Le Dj de la soirée, Michael Canitrot qu’on connaît pour les soirées itinérantes « So Happy In Paris » l’a bien compris ! En effet, il enflamme le dancefloor pour nous faire éliminer nos calories journalières. FG Radio nous propose des sons entraînants dans la nuit parisienne. Les bras des invités s’envolent au rythme de la musique, les bassins se déhanchent, (et vous qui pensiez encore que nous ne faisions pas de sport en soirée…).

Et c’est toujours dans des lieux incroyables que vous faites des rencontres. Par exemple, partageant la même envie pressante, Adrien rencontre Mister France 2017 (Eloy Pechier). Ce mannequin aux multiples facettes est désormais à la tête de sa propre agence Suny Management. Au même instant je fais connaissance avec Chloé Desevigny, journaliste pleine d’avenir. Elle me confirme apprécier aussi cette sangria vodka-fruits de Guillotine Vodka. Non pas que nous sommes égocentriques mais il nous fallait immortaliser cette rencontre. Nous étions précisément à quelques mètres du photocall … je vous laisse découvrir le résultat ci-dessous.

Pour résumer : un rooftop parisien sur les Champs-Elysées avec une vue splendide. Ajoutés à cela du bon son, une délicieuse vodka et de nouvelles rencontres, voilà les ingrédients d’une soirée plus que réussie.

Et rien que pour vous un petit aperçu en vidéo de cette soirée ! 😉

Bonne journée, soirée, nuit, matinée et n’oubliez pas … Si vous voulez garder votre tête accrochée évitez les excès de la « Guillotine ».

© By Alex & Adrien

L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.