Mode

Soirée d’anniversaire des 2 ans de « Ptit Con »

À l’approche de Noël nous retrouvons tous notre âme d’enfant. Pour revivre pendant quelques heures nos jeunes années, nous partons donc ce jeudi 19 décembre à la soirée d’anniversaire (2 ans) de la marque parisienne « Ptit Con ».

Si, si je vous jure c’est bien le nom de la marque ! Ptit Con a été créée en 2017 par Thibault Courtois d’Aubery. C’est une marque de prêt-à porter urbain pour les hommes, femmes et enfants qui se fait remarquer sur les réseaux sociaux, affichant avec fun un doigt d’honneur, devenu le logo culte de la marque. Alors forcément, on adore !

Faisant écho complet avec nos années d’adolescence où nous voulions révolutionner le monde, sauver les phoques et tentions aussi le style gothique pendant trois jours Ptit Con lance une première collection. On y retrouve des t-shirts, des sweats, hoodies mais aussi des chaussettes dans cet esprit jeune, fun et irrévérencieux ainsi qu’une gamme d’accessoires avec ce signe de ralliement du « fuck ».

Nous arrivons donc à la grande crémerie de Paris et l’ambiance est déjà au rendez-vous. Ensuite, nous nous faufilons entre Brahim Zaibat et Sylvain Potard pour accéder au photo-call et immortaliser ce moment.

La marque se veut aussi forte de valeurs : la légèreté, l’irrévérence, la bienveillance et l’engagement. Vous l’aurez compris, Ptit Con c’est plus qu’une marque, c’est un état d’esprit, une communauté. C’est l’essence de la liberté, l’esprit de la bienveillance et la légèreté omniprésente. Bien sûr, cet état d’esprit, il commence dès votre naissance avec les superbes bodys pour enfants qui vous font les yeux doux en entrant. Mais pas de panique, il y en aussi pour les grands si vous préférez le slip kangourou.

L’endroit est magnifique et les vêtements sont mis en valeur par l’espace et le partis-pris décoratif. Par ailleurs, on défend avec plaisir le fait que leurs vêtements sont fabriqués en France et ça, nous, on adhère complètement au MADE IN FRANCE. Presque convaincus ? Allez donc jeter un oeil sur leur site pour trouver votre bonheur. https://ptit-con.fr/

De toute manière, on a tous et toutes été et on sera encore à un moment de notre vie un ou une ptit(e) con(ne), alors autant l’afficher clairement ! On lève tous les doigts ensemble !

Depuis, Ptit Con se développe auprès d’un réseau de revendeurs et
multiplie les collaborations avec les artistes et des marques internationales. Une marque définitivement jeune, moderne et politiquement incorrect comme on aime !

Nous avions d’ailleurs réalisé un shooting début 2019 pour la marque.

Voici quelques photos …

En attendant, on vous souhaite une bonne journée, soirée ou nuit et n’oubliez pas, restez jeunes et politiquement incorrects mais avec du style 😉

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.