Mode

PFW – Kristina Fidelskaya – Collection Automne / Hiver & Pop-up store avec Montaigne Market

Pour cette Paris Fashion Week, nous allons vous embarquer dans l’univers de Kristina Fidelskaya avec sa collection Automne / Hiver 2020. Tout d’abord, elle puise son inspiration dans un univers poétique où passé, présent et futur se combinent à merveille. Un point de vue à la fois moderne et nostalgique de l’avenir qu’on adore littéralement !

Alors, le nom de cette dernière collection ? « DREAM » !
Elle évoque ainsi des sentiments de bonheur, d’espoir et de croyance. Cette collection est inspirée par le fait de croire en son rêve et de travailler avec assez d’ardeur pour faire de son rêve une réalité. Effervescent, audacieux et pionnier, le Palais de Tokyo est le lieu vivant des artistes d’aujourd’hui, c’est donc l’endroit opportun pour présenter son défilé.

© Alex Robin

Alex a véritablement eu un coup de coeur pour cette collection. En effet, ces créations affirment la féminité et nous avons tous les deux apprécié ces mélanges de techniques et de références interculturelles futuristes créant ainsi des silhouettes poétiques tout droit sorties d’un rêve. De la tulle, des plumes ou bien encore de la soie au motif rétro, cette richesse est comme le dit la créatrice « le reflet de sa vision de la féminité moderne ». Elle souhaite vraiment créer des pièces qui ont du sens et que les femmes peuvent porter avec confiance et bonheur.

Dans ce milieu de la mode très concurrentiel, Kristina Fidelskaya se démarque donc par sa capacité à proposer aux femmes modernes des vêtements en adéquation avec la vraie vie et les vrais besoins. On adhère donc complètement.
Les coupes sont modernes, chaque pièce est unique et vous racontera une histoire qui embellira vos journées et vous rendra plus fortes mesdames.

© Alex Robin

Kristina Fidelskaya X Montaigne Market

Vous pensiez que c’était terminé ? Et bien non ! Déjà établie à Dubaï en 2014, la marque a été mis en lumière pendant la Fashion Week en 2017 et a depuis été reconnue par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. La jeune Dubaïenne originaire d’Ukraine a, lors de cette dernière fashion week, également célébré le lancement de son premier pop-up store exclusif chez Montaigne Market.

Nous découvrons ainsi une sélection de pièces s’inscrivant dans la démarche de Liliane Jossua, fondatrice de Montaigne Market, mettant de son côté un point d’honneur à dénicher les talents de demain. « Nous sommes très heureux de présenter notre collection » La Pause » à Paris avec Montaigne Market, cette collection est inspirée du sud de la France donc nous sommes ravis de la partager avec les femmes françaises » raconte Kristina Fidelskaya. Enfin, Kristina Fidelskaya à également réalisée le lancement de deux sacs à Budaï avec la marque « Halm » pour une édition limitée.

Sylvie Ortega
© Alex Robin

Nous croisons également à ce lancement Sylvie Ortega en pleine interview pour First Productions.

© Imaxtree

Pour les curieux désirant découvrir cette créatrice, rendez-vous jusqu’au 28 mars 2020 au 18 avenue Matignon dans le 8ème arrondissement de la capitale !

© By Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.