Mode

PFW – Défilé Tatras – Prêt à porter femmes Automne-Hiver 2020

À l’heure hivernale, beaucoup sont gagnés par la morosité et par conséquent créent des collections aux tons sombres et ternes. Toutefois, la marque Tatras fait exception en associant l’hiver à des couleurs vives qui redonnent du peps à votre journée. Direction Le Centorial pour découvrir une fois encore un merveilleux défilé !

Le Centorial fait partie des immeubles emblématiques parisiens. Pourquoi me direz-vous ? Et bien son style architectural est déjà résolument moderne à l’époque de sa construction. Aujourd’hui classé au patrimoine historique, le lieu accueille de nombreux défilés prestigieux lors de la fashion week car il ne manque pas de charme. Plantons le décor. Lorsque vous entrez dans ce lieu d’exception, une ambiance particulière laisse présager de l’évènement qui s’y prépare. Une grande verrière métallique vous fait face et un immense espace intérieur s’étend devant vous sur plusieurs niveaux grâce à des escalators. À l’étage inférieur où les mannequins vont défiler, un immense piano se dresse au milieu de la salle. Un homme vient alors s’asseoir au piano, les premières notes retentissent et les mannequins apparaissent alors à l’étage supérieur et prennent l’escalator. Si, si je vous jure !

Alors que dire de cette collection automne-hiver 2020 ? Les coupes sont modernes, les matières ont l’air chaudes et enveloppantes mais surtout les couleurs sont au rendez-vous ! À nous le rose, l’orange ou bien encore le bleu vif pour lutter contre le froid ! L’histoire de Tatras a commencé en 2006 comme un grand rêve d’entreprise. En seulement 10 ans, la marque s’est fait une place sur le marché international des vestes en duvet haut de gamme, en développant une parfaite synergie entre produit, communication et distribution.

Nous avions déjà assisté au défilé de la marque pour la fashion week de l’année dernière (Tatras 2019) et nous avions adoré. Depuis, il faut le dire nous avons un vrai coup de coeur pour la marque. Enfin, surtout moi il faut bien avouer qui suit une férue de couleurs ! La couleur, c’est la vie, la bonne humeur et la joie de vivre !

Alors merci Tatras de mettre de la couleur dans nos vies et dans nos garde-robes ! Enfin, la femme moderne peut affronter la saison hivernale avec style.

© Photos Alex Robin

Nous avons déjà hâte de voir la prochaine collection, en attendant si vous ne connaissez pas la marque, allez jeter un oeil sur leur site : Tatras

Allez, bonne soirée, matinée et n’oubliez pas l’abus de couleurs est bon pour la santé !

© By Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.