Lifestyle

Mauboussin & Fauchon L’Hôtel Paris

❤️ Aaahh l’amouuuur, ce sentiment intense d’affection et d’attachement… Ce soir, on vous emmène fêter ensemble la Saint Valentin lors de cette grande soirée « Mauboussin & Fauchon L’Hôtel Paris« .

Nous traversons un Paris pluvieux et rejoignons la boutique Mauboussin qui se situe rue de la paix. En effet, Alex et moi avons hâte de découvrir cette soirée spéciale Saint Valentin « Toi & Moi » organisée par Mauboussin et Fauchon L’Hôtel Paris. Ce sont deux marques que nous affectionnons particulièrement. Merci à Judith Sultan, la gérante de la boutique Mauboussin et à Yanis Bargoin pour l’invitation.

Alex et Adrien Mauboussin Fauchon
Alex et Adrien Soirée Mauboussin & Fauchon © Fauchon

La boutique aborde une magnifique décoration rouge pour fêter l’amour. En effet, dès notre arrivée, nous apercevons un immense mur de roses rouges créé par La vie en roses event 🌹. Un photocall original où nous posons volontiers afin d’immortaliser ce moment.

Pour l’occasion, je porte mon tout nouveau nœud papillon « zèbre » de la marque Home Mad Max. Je l’ai accompagné de la pochette assortie.

D’abord, resituons le contexte de chacun des partenaires. Mauboussin est un joaillier français, dont la première affaire a été fondée en 1827 à Paris. La maison de joaillerie prendra son nom définitif sous la direction de Georges Mauboussin en 1898. Aujourd’hui, la marque compte 12 boutiques à Paris.

Par ailleurs, « Le Fauchon », est un hôtel 5* parisien, lieu de rencontres, de partage et de plaisir autour de la gastronomie française. C’est le premier hôtel de la marque. Il se situe au cœur du 8ème arrondissement de Paris, sur la mythique Place de la Madeleine. Le bâtiment haussmannien abritant l’hôtel est totalement reconverti en espace contemporain et vivant, fidèle à l’univers de la marque. Ainsi, vous pouvez déguster une de leur délicieuse pâtisserie tout en allant vous faire masser au spa. Tentant non ?

Ensuite, la soirée nous permet de découvrir avec plaisir les bijoux du moment de la marque Mauboussin tout en dégustant les fameux desserts en forme de lèvres de la marque Fauchon. Un savoir-faire inégalable qui rend la soirée magique.

Une soirée réussie est aussi une soirée avec de nouvelles rencontres.

Je reconnais ainsi à quelques mètres de moi la talentueuse comédienne Alix Benezech. Nous faisons donc « officiellement » connaissance puisque nous nous étions déjà contactés il y a quelques temps pour un projet artistique sans jamais s’être vus. Nous retrouvons également notre ami Yanis Bargoin qui gère le compte instagram de la boutique Mauboussin rue de la paix. De nombreux autres influenceurs et personnalités sont aussi présents pour l’occasion. On croise ainsi Alexandra Zimny, Cyril Benzaquen, Alia Chergui, Eva Colas, Patricia Gloria Contreras, Zaven Aslanian.

Serait-ce dû à la féérie du bijoutier qui nous transporte dans un univers où tout devient possible ? La soirée est tellement agréable que nous en sommes persuadés.

Enfin, la soirée se termine avec le tirage au sort du jeu concours organisé par les deux marques. Les gagnants obtiennent avec joie une séance au spa de l’hôtel Fauchon, une manucure ou bien encore un tea time au restaurant.

La Maison Mauboussin et Fauchon ont en commun de toujours rechercher les plus grands talents pour la confection de leur pièces. Pour eux, un seul objectif : l’excellence de la création. Nous vous invitons donc à découvrir rapidement la boutique Mauboussin, rue de la paix et l’hôtel Fauchon Paris si vous ne les connaissez pas. Tous les gourmands ou les amateurs de bijoux trouveront leur bonheur à coup sûr.

En attendant, on vous souhaite une belle journée ou nuit et surtout n’oubliez pas le bien-être et la gourmandise sont à consommer sans modération.

By Adrien

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.