Lifestyle

MK2, l’hôtel Paradiso

L’hôtel Paradiso, mis au point par le groupe MK2 a ouvert ses portes le 10 mars dernier dans le 12ème arrondissement de Paris

Le concept est inédit et a été crée par 2 frères, Nathanaël et Elisha Karmitz. Vous rêviez de pouvoir vous détendre tout en plongeant dans l’univers d’une salle obscure ? Et bien c’est possible avec les 34 chambres de l’hôtel Paradiso pouvant se transformer en salle de cinéma privée. 

Mais ce n’est pas tout ! 

Deux suites-cinémas, un bar, un cinéma en plein air sur le toit-terrasse, une salle de karaoké, des espaces d’évènements et de co-working, ainsi que 6 salles obscures classiques, qui appartenaient déjà au MK2 Nation.

Un hôtel dans un univers totalement expérentiel, où pour la première fois la dimension cinématographique se décline dans chaque espace du lieu. 

Chambre de l’hôtel Paradiso
© Hôtel Paradiso – MK2

Un hôtel entièrement digitalisé 

L’hôtel Paradiso, sera le premier hôtel en France à être entièrement dédié au cinéma. 

Chacune des chambres sera une immersion totalement digitalisée, avec cette impression que la chambre d’hôtel basique, se transforme en salle de projection privée. 

Au programme : un écran de 3 mètres de large et un accès à toutes les plateformes VOD, ainsi qu’une console PS5 et un parcours 100% digitalisé sur tablette. 

Ces suites bénéficieront d’un choix varié des meilleurs films du catalogue MK2.

© Hôtel Paradiso – MK2

Un hôtel inspiré du 7ème art

Inspiré du 7ème art, ce lieu dédié aux cinéphiles, a été entièrement décoré par Alix Thomsen. Elle s’est jouée des perspectives à travers une mise en scène épurée. Les chambres sont mêlées entre béton, métal, feutre et terre cuite. Tout pour rendre le lieu comme un véritable cocon ! 

Les architectes Daniel Vaniche et Paula Castro de l’agence DVVD, la directrice artistique Sarah Kahn, des artistes comme JR et Christian Boltanski, le musicien Woodkid, le styliste Alexandre Mattiussi ou encore la décoratrice Alix Thomsen, se sont appropriés le projet, pour vous créer un univers magique. 

L’hôtel Paradiso
© L’hôtel Paradiso

Un hôtel riche en expériences qu’il faut donc absolument tester ! 

Vous vous demandez sans doute quels sont les tarifs de ce lieu totalement loufoque et en même temps incroyable ? Étonnamment cela reste très raisonnable ! Les chambres, sont accessibles à partir de 100 euros la nuit.

Si vous êtes fan de cinéma, cet endroit est donc fait pour vous ! 

Vous m’en direz des nouvelles en commentaire 🙂

Nous vous souhaitons, une belle journée, semaine, week-end !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.