Kith boutique
Mode

Le nouveau concept store KITH pose ses bagages à Paris

Ronnie Fieg, designer new-yorkais vient de poser ses valises à Paris avec son concept KITH, spécialisé dans le streetwear. 

Venu de New-York, passant par Tokyo ou encore Londres. Kith s’installe le 26 février  2021, 49 rue Pierre Charron, dans le prestigieux 8ème arrondissement de Paris, aussi appelé le « Triangle d’or ». 

En effet, le nouveau flagship a pris place dans l’ancien hôtel de luxe Pershing Hall. Mesurant 16 000 m2, il est entièrement dédié à l’univers du streetwear. L’enseigne américaine, promet donc hype et file d’attente pour y rentrer. 

Entrée Kith
© Kith

Ainsi ce temple de la sneaker, enflamme déjà les réseaux sociaux avec son design époustouflant ! 

Il a été réfléchi avec le grand cabinet d’architecture Snarkitecture. Pensé autour d’un patio central végétal se trouve un espace restauration, dédié au Brunch Sadelle’s. Vous pourrez donc déguster un menu varié avec du caviar, des glaces et des spécialités culinaires américaines, pour vous faire un petit plaisir ! 

Photo glace Kith
© Photo personnelle

Le lieu s’élève sur plusieurs étages. Vous y trouverez du prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants, ainsi que les sneakers les plus en vogue sur le marché. 

Photo flagship Kith
Luminaire flagship Kith
Flagship Kith 2
© Kith

Avis aux fanatiques de baskets, Kith est vraiment fait pour vous. Pour célébrer son ouverture dans la Capitale de la mode, elle a imaginé en exclusivité avec Nike une paire de Air Force 1, aux couleurx du drapeau français. Cette sneaker sera disponible en exclusivité dans la boutique parisienne et nulle part ailleurs.

Air Force 1 édition limité (photo web)
Air Force 1 Nike x Kith

Kith, LE nouveau concept store à découvrir ! 

Flagship Kith
© Flagship Kith

Venez vivre une expérience hors du commun avec une architecture à tomber par terre. Sol et escaliers en marbre, dorures magiques, hauts plafonds, cabine d’avion ultra réaliste pour une expérience immersive conçue à partir de la Air Max 1. Venez visiter la boutique la plus en vogue de Paris, en vous inscrivant sur leur site https://rendezvous.kith.com/.

Vous nous en direz des nouvelles en commentaire ! 

En attendant de vous faire découvrir d’autres concepts et tendances, vous pouvez retrouver notre dernier article mode, en cliquant juste ici !

Nous vous souhaitons une agréable semaine ou week-end 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.