Bien-être

IEVA : La marque de cosmétique connectée

Avis à toutes les Beauty-Geek Addict ! Un nouveau pop-up store de la marque de cosmétique IEVA arrive à Paris du 1er au 31 mars 2019.

Jean-Michel Karam, fondateur de IOMA avait déjà su s’imposer avec une marque de cosmétiques spécialisée dans les soins sur-mesure. Ainsi, il réitère l’exploit avec un concept sans précédent en fusionnant beauté et technologie avec le lancement officiel de la marque cosmétique IEVA. Mesdames, Messieurs, croyez-moi, cela va révolutionner vos rituels beauté ! Et là bien sûr, vous vous demandez tous comment ?

Et bien à l’occasion de ce lancement, nous avons découvert la TWIN-C. Elle se présente à première vue comme un bijou, une montre même. Design moderne et épuré, la conseillère beauté m’explique que chacun le porte comme il le souhaite, à son sac, son poignet, l’important c’est de l’avoir sur nous.

En réalité, ce petit bijou est connecté et est le résultat d’un savoir-faire à la fois artisanal, scientifique et joaillier. Il se compose de différents capteurs UV, sonores et de pollution. Et tout cela afin de déterminer précisément une routine beauté adaptée à votre environnement. Rélié à une application, ce bijou vous délivre au quotidien des astuces beauté et de bien-être. Il vous permet de lutter efficacement contre les agressions extérieures, le stress et tout ce que subit votre peau, vos cheveux au quotidien. De quoi rester jeune et beaux encore longtemps !

D’ailleurs, à quoi ressemble ma peau ?
Pour vous, j’ai testé la machine infernale ! En effet, sur place, vous pouvez effectuer un diagnostic de votre peau en insérant votre tête dans un étrange appareil. Celui-ci prend une photographie en profondeur de votre peau et vous la propose ensuite dans toutes les couleurs possibles. (j’ai eu l’impression d’être un gremlin pendant quelques secondes) Puis, vous pouvez voir le taux d’hydratation, l’élasticité, les tâches sur votre peau, les bactéries etc…

En fonction du résultat, un ensemble de produits cosmétiques vous sera proposé pour maintenir votre capital beauté à son top niveau ! Pour effectuer votre diagnostic de peau, deux solutions :
– Vous pouvez vous rendre directement à l’Institut Ioma Paris situé sur les Champs Elysées à Paris
– Vous pouvez aussi le réaliser au sein de certains instituts Marionnaud (voici la liste des instituts disposant les soins Ioma).


Bien évidemment pour découvrir IEVA et ce nouvel objet design et connecté, direction le pop-store du Marais du mardi au dimanche, de 10h à 19h30 jusqu’au 31 mars 2019, 38 rue de la Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 PARIS

© By Alex

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.