Fresh Magazine Paris
Lifestyle

Fresh Mag et l’art de vivre premium

Vous ne connaissez sans doute pas (encore) le magazine « Fresh Mag » et c’est normal ! Le premier numéro imprimé est prévu pour le mois de décembre. Il mettra en avant l’art de vivre premium pour un premier opus spécial Cocorico.

Tout d’abord, avant d’entrer dans le vif du sujet, sachez que Fresh Mag version digitale comptabilise déjà 2000 visiteurs chaque mois. En attendant sa sortie papier, nous voudrions vous parler de ses deux fondateurs.
Fresh Magazine, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre entre deux influenceurs. Un Instagrameur lifestyle Yanis Bargoin et une blogueuse gastronomique Janaina De Macedo, Parisabor.

De cette rencontre entre deux passionnés de l’art de vivre à la française, de leur goût pour le beau et le bon et de leurs échanges est née une évidence : Paris manquait d’un magazine dédié à l’art de vivre premium. Qu’à cela ne tienne, ils allaient le créer en unissant leurs savoirs et leurs compétences. En effet, ce duo se complète excellement bien ! Leurs cultures diverses vont faire de « Fresh Magazine Paris » un guide des bonnes adresses parisiennes. Il sera diffusé gratuitement tous les 4 mois dans les hôtels, boutiques, restaurants d’Ile de France. La gratuité du magazine est un choix de leur part pour permettre sa distribution dans des lieux élitistes et ainsi mieux cibler un public spécifique raffiné et exigeant.

Fresh Magazine Paris

Janaina et Yanis vous partageront ainsi leurs coups de cœur haut de gamme à travers différentes catégories que sont la gastronomie, les hôtels, la beauté, le shopping, la mode, la technologie, les voyages et la culture. Un beau menu au programme pour les amateurs de bons plans.

Ce premier numéro comme évoqué en ce début d’article se focalisera sur des produits français alors nous forcément on adore ! La mise en valeur du Made In France et surtout dans cette période, on dit oui oui et encore ouiiii ! Allez, rien que pour vous, on vous donne un avant-goût de ce qui vous attend dans ce premier opus de Fresh Mag.

Vous aimez cuisiner ? Ça tombe bien, le magazine proposera une interview exclusive de David Gallienne. Le chef cuisinier français, vainqueur de Top Chef 2020 (saison 11) et qui a une étoile Michelin pour son restaurant le Jardin des Plumes à Giverny sera interrogé sur son rapport à la gastronomie.

Vous êtes gourmands ? Alors tant mieux puisqu’on y découvrira également des restaurants typiquement français et des produits de notre terroir.

Vous préférez la déco, les nouveautés high tech ? Rassurez-vous, le magazine vous emmènera aussi découvrir des objets fabriqués en France.

Un premier numéro qui fleure donc bon la France. Cela montre que tout est possible quand on s’en donne les moyens.
En effet, chaque influenceur doit se réinventer pour continuer à exister autrement, pour évoluer. « C’est une transformation logique dans ce genre de métier », explique Yanis Bargoin.
« Mais j’appréhende ce changement de carrière plus comme une continuité de ce que je faisais avant qu’une réelle mutation. J’étais déjà un créateur de contenus, c’est donc une suite cohérente à ce que je réalise depuis des années. Je travaillais seul, j’apprends aujourd’hui à travailler en équipe, à partager et cette collaboration avec Janaina De Macedo est un véritable moteur qui me pousse à aller encore plus loin », conclut-il.

En tous les cas, nous on a hâte de découvrir ce lancement print de Fresh Magazine Paris. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver le magazine sur leur site : www.freshmagparis.com ou sur instagram @freshmagparis

Vous voulez en savoir plus sur les fondateurs, voici leur instagram :  @parisabor / @yanis.bargoin

En attendant de découvrir tous ces bons plans Made in France, on vous souhaite une bonne visite, lecture et découverte de Fresh Mag Paris ! 😉

© By Alex et Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.