Iris Apfel - Magnum
Lifestyle

Cannes 2019 et les soirées Magnum

En ce 16 mai 2019 – 23h30, c’est l’heure de faire notre toute première sortie Cannoise ! La chanteuse Aya Nakamura est présente lors de cette soirée d’ouverture « Magnum » en tant qu’ambassadrice de leur nouvelle campagne. Mais les soirées Magnum ce sont aussi des acteurs qui passeront tour à tour tous les soirs pour présenter leurs nouveaux films. Retour donc au coeur des soirées Magnum lors de ce 72ème festival de Cannes.

Tout en admirant les lumières du « Carlton » dans la nuit, nous attendons sur la croisette nos amis influenceurs et bloggeurs Yanis Bargoin et Oscar Gordillo qui arrivent directement de Paris. Juste le temps de déposer leurs affaires et de chercher la dernière chaussette au fond de la valise qu’ils nous ont déjà rejoints. Nous voici donc devant la plage « MAGNUM » à contempler ce beau logo de la marque. Il trône en plongée sur la devanture du bâtiment éphémère construit spécialement pour les 10 jours du festival de Cannes.

Mais avant de vous raconter ce qu’il s’est passé à l’intérieur, Iris Apfel cela vous dit quelque chose ? Oui bien sûr, une icône intemporelle dans le monde de la mode depuis de nombreuses années ! L’adolescente la plus âgée du monde (c’est elle qui le dit) aux lunettes cultes a 97 ans … Pardon ?!? ????Oui oui, 97 ans et assez de dents pour croquer dans un Magnum lors de ce spot publicitaire pour cette nouvelle campagne internationale dont elle est l’égérie, #NeverStopPlaying ! Je traduis … ? « Ooohhhh non … Y’a pas moyen oh djadja …! » Ah alors on me dit à l’instant que ce n’est pas Iris qui chante … ! Bon bref, voici la vidéo … ????

Ensuite, une fois à l’intérieur, place à un bar à champagne et un bel espace photocall. Celui-ci est tellement grand que toute l’équipe de « Game of Thrones » pourrait poser. Il faut savoir que nous adorons cet endroit où l’on voit que chacun essaie d’y mettre sa touche personnelle pour avoir ses 10 secondes de gloire, … et puis, il y a aussi les habitués qui savent poser ! Sourires ravageurs combinés aux habits les plus élégants, je parle bien sûr des vêtements qui ont réussi à rentrer dans la valise.

Donc, nous voila partis pour écouter la chanteuse Aya Nakamura lors de cette soirée Magnum. Elle était déjà venue chanter l’après-midi, prête à donner de la voix pour partager quelques chansons avec son public. Son déhanché et sa prestance lui ont valu des danses endiablées. De l’alcool qui s’échappe du verre à force de l’agiter tout en dansant sur ces musiques ? Oui très sûrement, mais il y avait également une ambiance de feu qui a ravie tout le monde.

Bar de glace magnum
Glace Magnum
Photos de 4 magnums

Le concert privé terminé, nous partons faire un tour du propriétaire plus en détail. Cet endroit nous à réservé de nombreuses surprises et cela commence au bar à volonté de GLACES. Imagine une nana canon (Bon OK, d’accord un beau mec pour vous les filles et les chouchous) qui te regarde et qui te demande de choisir ce que tu désires pour faire TA glace à TA manière. Pour résumer, tu as juste ta base de glace vanille et tu choisis le nappage chocolat de ton choix. Ensuite, tu peux l’agrémenter des 3 toppings de ton humeur du jour. Adios régime, c’est pour la bonne cause !

Derrière cette petite scène en hauteur où se trouve le DJ, se dresse la plage privée MAGNUM. Sur celle-ci, une petite dune éphémère est construite pour empêcher les enivrés d’accéder à la mer. Toutefois, les plus téméraires tentant l’ascension de cette butte, y trouveront une énorme structure en forme de glace Magnum pour poser leur fessier ! Ainsi, si vous arrivez à l’atteindre sans renverser une seule goutte de champagne, vous pourrez demander à un ami LA photo « trop stylée » de la soirée à côté d’un énorme et magnifique panneau lumineux MAGNUM. Classe non ?

Par ailleurs, on vous avait parlé des acteurs présents lors des différentes soirées. Voici donc ma photo du jour avec l’actrice française Anaïs Demoustier pour le film « Alice et le Maire » présenté à la Quinzaine des Réalisateurs.

Pour résumer, Magnum a fait un festival de Cannes plus que réussi selon nous en se démarquant par son concept de bar à glaces. Vous voulez plus de vidéos et de photos ? Rendez-vous sur le Instagram de @Zoomadrien rubrique « Festival de Cannes » ????

Bonne journée, soirée, nuit, matinée et n’oubliez pas … Pas plus de 5 magnums par jour … ????

Iris Apfel

© By Adrien

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.