Lifestyle

5 destinations pour l’été 2021

Où partir dès que le confinement sera levé et le soleil de retour ? C’est l’une des questions les plus posées par les Français cette année. C’est pour cela que nous allons vous conseiller 5 destinations pour l’été 2021 !

La COVID 19 nous freine dans nos choix et nous ne savons plus où nous pouvons partir ou non … En effet, la pandémie impacte encore fortement le monde du voyage. On se demande donc, « devons-nous renoncer à voyager cet été ? », « Où pouvons nous partir en 2021 ? », « Où est-il possible d’aller sans être contraint à une quarantaine ou encore des tests PCR hors de prix ? ». Réponses juste en dessous :

1/ Santorin, Grèce

Il vous suffit juste d’un test PCR et vous serez face à des paysages idylliques. Vous y retrouverez des plages de sable fin, une architecture typiquement cycladique avec des petites maisons blanches et des églises aux dômes bleus. Parfait pour un dépaysement total !  

Vous pourrez y faire de la plongée sous-marine, goûter la gastronomie grecque. En bref, si vous êtes à la recherche de simplicité, d’authenticité et de repos, Santorin est fait pour vous ! 

Santorin, Grèce
Santorin, Grèce

2/ Algarve, Portugal

L’Algarve est une région du sud du Portugal. Si vous décidez de choisir cette destination, vous avez 3 choses à faire là-bas ! 

Tout d’abord, découvrir Faro. La vieille ville qui jouxte la Marina, a gardé son cachet malgré son séisme en novembre 1755. Une ville colorée et pleine d’Histoire ! 

Faro, Algarve, Portugal
Faro, Algarve, Portugal

Par la suite, vous devez passer par les îles idylliques, tel que Tavira, l’une des plus belles villes de la côte ! Vous pouvez y voir, la cité des airs d’Orient.

Tavira, Algarve, Portugal
Tavira, Algarve, Portugal

Et pour finir Lagos, une ville historique de caractère qui se trouve sur la côté Ouest de l’Algarve.

Cette ville dispose d’un immense patrimoine marin et d’un littoral naturel. 

Cette endroit propose des plages pittoresques, une vie nocturne trépidante et des infrastructures touristiques incroyables ! 

Lagos, Algarve, Portugal
Lagos, Algarve, Portugal

Si vous êtes du genre « vacances reposantes, culturelles et mouvementées » la région de l’Algarve est faite pour vous ! 

3/ Ibiza, Espagne

Ibiza est réputée pour son côté festif et sa vie nocturne trépidante ! Mais cette île des Baléares est aussi connue pour sa nature omniprésente avec de superbes paysages et une eau d’un bleu azur !

Si vous cherchez une destination dépaysante, et pleine de découvertes, Ibiza est là pour vous combler. 

Vous y verrez des plages paradisiaques, des petits villages colorés, des panoramas magnifiques et des petites adresses cosy pour déjeuner ou dîner, avant vos sorties festives, dans les meilleurs clubs de la ville ! 

Ibiza n’attend plus que vous ! 

Ibiza, Espagne

4/ Maldives, Asie du sud

Envie de repos, de calme est de paysage à couper le souffle, les Maldives sont faites pour vous ! 

À la recherche d’un dépaysement total ? Le cadre des Maldives vous fera vivre une expérience unique.

Que voir et que faire aux Maldives ? 

Vous allez y retrouver les danses traditionnelles maldiviennes, découvrir des paysages époustouflants, pratiquer de la plongée sous-marine, des sports nautiques, des plages paradisiaques pour un repos magique..

Si vous êtes à la recherche d’un voyage en amoureux, sans enfant et calme .. Les Maldives vous iront à merveille.

Maldives, Asie du sud
Maldives, Asie du sud

5/ Dubaï, Emirats Arabes Unis

Les Emirats Arabes Unis, sont ouverts aux touristes. Vous avez donc la possibilité d’y voyager cet été.

Dubaï est devenue une destination clichée. Mais 2021 est peut-être l’occasion pour vous de découvrir Dubaï d’un autre oeil en tentant l’expérience ! Dubaï est considéré comme la ville aux grattes-ciels, une ville démesurée et très luxueuse. Mais pas que ! 

Il y a bien d’autres choses à faire autour de la ville ou dans le reste du pays ;

Vous pouvez y retrouver des plages vierges du côté de Fujairah, où il est possible de faire du snorkeling. Il est également possible de faire une excursion dans le désert de Dubaï, où vous y retrouverez un sunset juste incroyable ! Si vous souhaitez davantage partir à la découverte de nouvelles cultures, vous pourrez visiter la ville d’Al Aïn où il y a plusieurs sites historiques. 

Dubaï, Emirats Arabes Unis
Dubaï, Emirats Arabes Unis

On espère que ces 5 destinations pour l’été 2021 vous plairont. En attendant notre prochain article, vous pouvez découvrir le dernier juste ici ! Nous vous souhaitons une belle journée, semaine, week-end 🙂 

À bientôt pour de nouvelles découvertes ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.